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Service Client REVILLON CHOCOLATIER
180 RUE CLEMENT ADER 42153 RIORGES
Téléphone : 0 800 400 020 (service et appel gratuit)
Par email via la page "contactez-nous" en choisissant le motif : autre.
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Il vous suffit de choisir un produit et de l’ajouter dans le panier. Il vous sera alors possible de saisir votre code promotion dans l’encart « code promo » et de l’appliquer. La remise associée à ce code promotion sera immédiatement appliquée et figurera dans le détail de votre panier.
Si le code promotion ne fonctionne pas, merci de nous contacter via la page contactez-nous en sélectionnant « votre question concerne : autre ».
Vos commandes sont expédiées du lundi au vendredi inclus.
La marchandise est livrée uniquement par CHRONOPOST : pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 11h, le colis vous est livré dans le jour suivant avant 13h* hors dimanche et jours fériés.
*Délais valables à partir du jour où votre commande est expédiée.
Pour une livraison par Chronopost en 24h : 5,99 €, elle est offerte à partir de 50€ d’achat.
Pour toute question liée à la modification de votre commande passée, contactez-nous par email via la page "contactez-nous" en choisissant le motif : autre.
Dans le cas où votre commande a déjà été validée et expédiée avec la mauvaise adresse, le réacheminement de votre colis vers un autre destinataire ou à une nouvelle adresse de livraison est possible mais pourra vous être facturé.
Les livraisons s’effectuent exclusivement en France Métropolitaine et en Corse. Nous vous remercions d’aimer autant nos produits même de l’étranger.
Il est cependant possible d’acheter certaines références depuis l’étranger. Nous vous invitons à vous rendre sur le site France-Export-FV pour découvrir les assortiments disponibles.
Pour préserver les meilleures qualités gustatives et vous garantir des recettes toujours aussi gourmandes, nous arrêtons les livraisons sur la période d'été. Vos chocolats Révillon reviennent en Septembre !
Pour joindre le service client, vous pouvez nous contacter par email via la page contactez-nous
par Téléphone : 0 800 400 020 (service et appel gratuit)
En cas de produit manquant, abîmé ou ne correspondant pas au bon de commande, nous vous invitons à contacter le service client, en précisant votre numéro de commande et les références des produits manquants ou abimés :
Service Client REVILLON CHOCOLATIER
180 RUE CLEMENT ADER 42153 RIORGES
Téléphone : 0 800 400 020 (service et appel gratuit)
Contactez-nous par email via la page "contactez-nous" en choisissant le motif : "réclamation sur votre commande" pour un problème logistique ou un produit manquant ou abîmé lors du transport, ou le motif "réclamation sur la qualité de nos produits" si le problème porte sur la qualité du produit lui-même.
Le service client vous indiquera la marche à suivre pour que votre réclamation soit traitée.
Nous vous recommandons de ne pas renvoyer votre colis sans notre accord exprès.
La DDM (Date de Durabilité Minimale) de nos chocolats est indiquée sur chaque produit. Nous vous invitons à consommer nos produits avant cette date.
Nous vous recommandons de les conserver dans un endroit frais (entre 16 et 18°C), à l'abri de la lumière.